Les Enseignants

ARNAUD LOUVART (4ème Dan)

Arnaud a débuté l'Aïkido à l'age de 12 ans au club de Maubeuge avec pour enseignant Hubert BOUCNIAUX. En janvier 2009, il obtient son 1er Dan puis son 2eme Dan en juin 2011. Arnaud obtient son Brevet Fédéral (BF) en mai 2013, diplôme lui permettant d'enseigner. En juin 2014, il obtient son 3eme Dan à COURBEVOIE (92) et ouvre le WALLERS AIKIDO CLUB en 2017 avec Gaêlle Louvart et Damien Matha. Il obtient son 4eme Dan en juin 2018 à Paris et intègre le Collège Technique Régional (CTR) de la ligue Hauts de France en septembre 2018.

Arnaud enseigne au Wallers Aïkido Club les cours adultes du lundi soir et du samedi matin.

GAËLLE LOUVART (4ème Dan)

Gaëlle a débuté l'Aïkido à l'Age de 4 ans au club de Harnes avec pour enseignant Bernard NIEVELSTEIN et Michel BOIDIN. Elle passe son 1er Dan en janvier 2008. EN septembre 2009, elle rejoint le club de Maubeuge avec pour enseignant Hubert BOUCNIAUX et obtient son 2ème Dan en juin 2010. En 2013, Gaëlle obtient son Brevet Fédéral (BF), ce qui lui permettra d'enseigner. En juin 2014, elle obtient son 37me Dan à COURBEVOIE (92), et ouvre le WALLERS AIKIDO CLUB en 2017 avec Arnaud Louvart et Damien Matha. Elle Obtient en juin 2008 son 4eme Dan à Paris. Elle intègre le Collège Technique Régional Hauts de France, en septembre 2018 et le comité directeur de celle-ci en juin 2022, en particulier pour l'enseignement Juniors.

Gaëlle encadre au Wallers Aïkido Club les cours Baby du samedi matin.

DAMIEN MATHA (4eme Dan)

Damien a débuté l'Aïkido à 15 ans sous l'enseignement de Hubert BOUCNIAUX au club de Maubeuge. Il passe son 1er Dan en 2006, le 2eme Dan en 2008, le 3eme Dan en 2011 et le 4eme Dan en 2015.  En 2017, il participe à la création du WALLERS AÏKIDO CLUB. En 2020, il obtient le Brevet Fédéral d'Aïkido (BF) lui permettant de continuer dans l'enseignement. Il rentre au collège technique Régional en 2022 et poursuit sa formation pour devenir membre de jury d'examen.

Damien est assistant au Wallers Aïkido Club et est amené à intervenir tant aux cours baby, adolescents que chez les adultes.

CLAIRE LOUVART (4eme Dan)

Claire a débuté l'Aïkido à l'âge de 8 ans au sein du club de Maubeuge sous l'enseignement d'Hubert BOUCNIAUX. Elle passe le 1er Dan en 2012 puis le 2eme Dan en 2014. Elle rejoint le Wallers Aïkido Club lors de son ouverture en 2017. En 2019, Claire obtient son 3eme Dan à Paris. A la suite d'une formation de 2 ans, Claire obtient le Brevet fédéral d'Aïkido (BF) lui permettant d'enseigner. En juin 2023, Claire obtient le 4eme Dan à COURBEVOIE.

Claire encadre les cours d'adolescents au Wallers Aïkido Club, les samedi matin.

NICOLAS COUILLEZ (3eme Dan)

Nicolas a débuté l'Aïkido à l'âge de 7 ans au cercle Asahi à Orchies, sous les enseignements de Jean Michel HERBERT, Dominique DEVRED et Luc DELCHIE. Il passe le 1er Dan en juin 2005.

Après 10 ans d'arrêt, il reprend la pratique au Wallers Aïkido Club avec Arnaud et Gaëlle LOUVART. Il passe le 2eme Dan en 2019 et en 2020 il obtient le Brevet fédéral d'Aïkido (BF) lui permettant d'enseigner. En juin 2023, Nicolas obtient le 3eme Dan à COURBEVOIE.

Nicolas encadre au Wallers Aïkido Club les cours Adolescents le samedi matin

Le Bureau